Paris-Normandie enquête sur les ponts

Publié le par chasseurdeperles

Le lave-pont le plus cher du monde !

 

On sait que le fameux pont Flaubert, à Rouen, est équipé d'un impressionnant système de levage qui lui permet de livrer passage à d'éventuels bateaux d'exception, munis de grands mâts et prêts à en payer le prix. Le brillant quotidien local, Paris-Normandie, en a même montré quelques photos du plus bel effet sur son site internet et dans les pages du journal.

Mais ce pont se lève si rarement que c'en est un événement à ne pas rater, et Paris-Normandie s'y intéresse toujours de près, comme l'édition rouennaise du vénérable canard le prouve en ce 15 septembre 2010 :

 

Maintenance sur le pont Flaubert

Le pont Flaubert subit actuellement son entretien semestriel des câbles et de son système de lavage. Par conséquent, la circulation sera perturbée entre 9 h et 16 h jusqu'à demain jeudi 16 ainsi que mardi 21 et mercredi 22 septembre.

 

Paris-Normandie avait déjà prévenu ses lecteurs, qui l'avaient noté dès le 4 septembre, information que l'on retrouve aisément sur le site du journal :

 

Le pont Flaubert va se lever ses prochaines semaines pour les semestriels entretiens des câbles et du système de lavage.
Par conséquent, la circulation sera perturbée entre 9 h et 1 6h du mar di 7 au jeudi 9, du mardi 14 au jeudi 16 ainsi que mardi 21 et mercredi 22 septembre.

Pour récompenser ses plus fidèles lecteurs et en conquérir de nouveaux, dans le cadre de sa politique de promotion des ventes, Paris-Normandie a eu la lumineuse idée d'offrir, avec le canard du jour, un lot de perles de lavage.

Du bon boulot encore une fois...

 

Le lavage, c'est bien de l'entretien, non ?

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article