Paris-Normandie dans l'Ardèche

Publié le par chasseurdeperles

C'est encore loin, l'Amérique ? 

 

Pour une course dans l'Ardèche, Paris-Normandie n'y va pas par quatre chemins : il n'y a pas de temps à perdre. Surtout quand il s'agit de publier le résultat d'étape d'une épreuve cycliste de longue haleine comme le critérium du Dauphiné. On peut mesurer le talent du vainqueur qui a littéralement survolé la course, comme Paris-Normandie l'assure en ce 9 juin 2010 dans sa rubrique L'homme du jour :

 

Formé sur la piste, Juan Jose HAEDO a profité de sa science du keirin pour remporter au sprint la 2e étape du Critérium du Dauphiné hier. L'Argentin de la Saxo Bank a devancé après 1787 km entre Annonay et Bourg-Saint-Andéol le champion d'Allemagne Martin Reimer (Cervélo) et le Slovène Grega Bole (Lampre-Farnese Vini), vainqueur lundi à Saint-Laurent-du-Pont.

 

Paris-Normandie ne précise pas si les concurrents étaient très fatigués, moyennement fatigués ou pas du tout fatigués après avoir parcouru les 1787 km de l'étape du jour dans l'Ardèche. 

Le Dauphiné libéré, plus modestement, annonce pour sa part sur son site que l'étape entre Annonay et Bourg-Saint-Andéol était longue de 177 km seulement. Mais ce qu'on voit sur internet est rarement crédible, on le sait bien. Heureusement que la presse écrite est là pour publier des informations dignes de ce nom...

 

Publié dans athlétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article