Paris-Normandie aime recevoir des piques

Publié le par chasseurdeperles

Si des perles vous attaquent, lancez quelques pics à glace !

 

Même s'il est involontaire dans la plupart des cas, l'humour est loin d'être absent des colonnes de Paris-Normandie : c'est ce qui rend ce canard si drôle. En ce 18 mai 2010, le fameux quotidien régional publie une interview d'Arno qui a de quoi séduire les fans du chanteur belge, confronté à de vrais amateurs quand il est de passage dans le coin :

 

Sur scène, vous êtes très drôle, vous lancez quelques pics aux politiques...

 

En toute honnêteté, si on leur lance des piques, c'est peut-être qu'ils en méritent quelques-unes...

Les lecteurs le savent en effet depuis longtemps, on peut compter sur Paris-Normandie pour ne pas rater un spectacle qui sort de l'ordinaire :

 

A l'heure Flamenco

La compagnie 111 présente aujourd'hui mardi à 20 h le spectacle de flamenco "questcequetudeviens ?" au théâtre de la Foudre du Petit-Quevilly.

 

C'est incontestablement ce qu'on lit ce mardi en page 13 dans l'édition rouennaise de Paris-Normandie. Mais avant de réserver leur place, les passionnés de flamenco ont tout intérêt à se pencher sur les infos locales de la page 18 :

 

LE PETIT-QUEVILLY

Le spectacle flamenco annulé

La danseuse Stéphanie Fuster étant dans l'incapacité d'assurer son solo, le spectacle de flamenco "Questcequetudeviens ?", qui devait avoir lieu aujourd'hui et demain au Théâtre de la Foudre, est annulé et reporté en mai 2011.

 

Pour demain, on verra. Pour aujourd'hui, les gens étaient prévenus, non ?  

 

Publié dans perles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article