Le canard qui planait à 20000

Publié le par chasseurdeperles

Bienvenue dans l'espace !

 

En cette période de grand froid, les cheminées fument. Et pas seulement les cheminées, me direz-vous si vous avez lu vous aussi l'édition Grand Rouen de Paris-Normandie, très inspiré en ce 20 décembre 2010 à propos d'un petit chantier local :

 

Quoi ?

La construction de l'Espace Monet Cathédrale complexe immobilier de 6675 m2 qui accueillera 49 logements et 2 341 m2 de commerces. L'entreprise Leon Grosse pilote le chantier. Le gros œuvre est en cours et les fondations s'élèvent petit à petit.

Jusqu'à quand ?

La phase du gros œuvre devrait encore durer près d'un an. L'espace doit accueuillir les premiers habitants en 20112

 

La précision est importante, en effet : si l'espace doit accueillir les premiers habitants en 20112, ce serait dommage que le chantier prenne du retard...

 

D'ici là, les passionnés d'agronomie trouveront bien le temps de cueillir quelques plants arrivés à maturité, même si certains se font piquer :  

 

Lors de l'interpellation, 230 grammes et quatre plans d'herbe ont été saisis chez un des trafiquants domicilié à Pont-Audemer. Les deux personnes les plus impliquées ont été convoquées devant le juge des enfants pour l'un et devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour l'autre.

 

Encore quelques-uns qui devront réviser leurs plans...

 

 

Publié dans stupéfiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article