Un succès tardif

Publié le par chasseurdeperles

On n'a rien trouvé de mieux depuis l'Empire romain !

C'est un spectacle rare que propose Paris-Normandie en ce 19 février 2009, un spectacle comme on en voit peu à travers les siècles, et c'est précisément à Rouen qu'il est programmé !
Le vénérable quotidien normand, qui n'a pas son pareil pour détecter les jeunes talents, connaît aussi la valeur de l'expérience et recommande à ses lecteurs l'un des concerts du jour :

Trio Cappa
CONCERT
Fondé en 199, le Trio Cappa réunit des musiciens, issus des conservatoires nationaux supérieurs de musique de Paris, Lyon, Bruxelles, titulaires de récompenses internationales (Munich, Lausanne, Colmar). Ils se sont perfectionnés dans le domaine de la musique de chambre.


Une chance pour Paris-Normandie : ils auraient pu choisir de se perfectionner dans le domaine de la chasse aux coquilles ! Et depuis l'Empire romain, comme il se doit : c'est le minimum, pour être crédible devant des professionnels de l'information...

Paris-Normandie en profite pour rassurer le lecteur qui pourrait s'égarer dans les méandres du calendrier en vigueur localement :

Cinéma nordique
FESTIVAL
Qu'on se rassure, la 22e édition durera bien dix-sept jours comme les années précédentes. La cérémonie de clôture aura lieu le dimanche 29 mars et non, comme indiqué par erreur hier dans notre Coup de projo, et non un dimanche 23 mars qui n'est d'ailleurs pas au calendrier.

L'essentiel est que Paris-Normandie s'y retrouve, dans les jours qui ne sont pas au calendrier... Le lecteur, lui, n'est pas un professionnel de l'information, il ne peut pas comprendre. Il faut juste le rassurer de temps en temps, sinon il s'inquiète.
 

Publié dans stupéfiant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article